Hiérarchie du (vrai) pouvoir :
Il existe un groupe négatif très secret nommé Chimera, au sein des forces armées négatives, issu de la constellation d’Orion et infiltré dans les forces armées de tous les grands pays pendant et après l’invasion Archontes au Congo en 1996. Ce groupe contrôle secrètement la plupart des bases militaires mondiales, dont beaucoup appartiennent aux États-Unis d’Amérique.
Il est intéressant de noter que la base militaire d’ALF Cabaniss est construite en forme de Chrisme (Chi Rho), symbole de Constantin 1er, l’Archonte qui a créé le culte chrétien.
Le groupe Chimera a imposé aux chefs de toutes les armées nationales mondiales des accords secrets pour supprimer/effacer toute trace de contact extraterrestre bienveillant.
Ils sont en contact avec l’Archonte principal et sont fortement liés aux jésuites et à la NSA.
Par le biais de l’Archonte principal, ils ont un accès limité aux Archontes éthériques. Ces Archontes éthériques imposent des contrats d’âme aux membres de la Cabale, les obligeant à obéir au groupe Chimera. Si un membre de la Cabale est retiré, les Archontes éthériques trouvent simplement un autre hôte et lui impose un contrat d’âme à son tour.
Dans le passé, un groupe positif a engagé des tireurs d’élite pour éliminer certains membres de la Cabale, mais a échoué, car les membres de la Cabale revenaient simplement sur le plan physique dans un nouveau corps cloné qui était déjà prêt dans un camp militaire sous surveillance du groupe Chimera. Après 2004, tous ces clones ont été détruits par la Résistance et les tireurs d’élite du groupe positif mentionné plus haut seraient maintenant beaucoup plus efficaces pour éliminer des membres spécifiques de la Cabale et aucun garde du corps Blackwater/Academi ne serait en mesure de les protéger.
Le groupe Chimera et les Archontes (familles de la Noblesse Noire derrière les jésuites, concentrées sur le maintien de l’humanité en esclavage programmée par la religion dans le cycle de la réincarnation) sont au sommet de la chaîne alimentaire. La faction Rothschild (contrôleurs sionistes des médias et comptables du système financier mondial) et la faction Illuminazi (syndicat du crime importé via l’opération Paperclip) en sont les subordonnés.
Les vraies familles Archontes sont au-dessus des Jésuites, l'organisation des Jésuites est une de leurs créations, comme l'Inquisition était une de leurs créations, comme les Chevaliers de Malte sont leur création…
Les jésuites travaillent sous le commandement des Archontes pour maintenir la Terre en quarantaine. Il est bon de savoir que l’organisation jésuite est une création de la famille Farnèse au 16e siècle, qui est l’une des plus puissantes familles papales de la Noblesse Noire en Italie.
Chaque être humain incarné a reçu des implants éthériques par les Archontes juste avant de s'incarner - ce qu'on appelle le voile de l'oubli. Ces implants éthériques sont en fait des trous noirs multidimensionnels qui contiennent de la matière anormale et des fluctuations quantiques déformées.
Chaque être humain possède trois de ces implants et ils créent un modèle d'interférence assez stable qui maintient la conscience de l'être humain dans la matrice. Ce modèle d'interférence crée un champ d'énergie de structure spatio-temporelle anormale et déformée autour des implants, avec un rayon d'environ 30 mètres et les trois implants en son centre.
Les hémisphères des implants sont renforcés par des entités non-physiques/nanites.
Les Archontes ont maintenu leur contrôle grâce à une technologie spéciale. Il s’agit d’une clôture de fréquences électromagnétiques sur le bas astral et surtout sur le plan éthérique, s’étendant au maximum sur 8,6 miles (environ 14 km) vers le haut et vers le bas à partir du niveau du sol de notre planète, ce qui dans une grande mesure empêche la Lumière d’entrer sur Terre.